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  • CDI
  • MAS Le Manoir
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Pour sa Maison d’Accueil Spécialisée pour adultes en situation de polyhandicap (61 places en hébergement permanent, 2 en accueil temporaire et 10 en accueil de jour)

En CDI, à temps complet

En mobilité interne et externe


Missions générales :

  • Assure l’accueil physique et téléphonique, oriente le public interne ou externe à l’établissement
  • Assure le secrétariat de l’établissement, met à jour les indicateurs et les tableaux de bord
  • Assure la gestion administrative des résidents
  • Assure la gestion et le contrôle de caisse
  • Participe à la gestion des achats et des fournisseurs (gestion des factures et des investissements)
  • Transmet les informations utiles concernant les activités et les résidents
  • Participe à la vie institutionnelle et aux différentes réunions à la demande de la direction
  • Assure la gestion de la facturation mensuelle des résidents

Compétences :

  • Maîtrise des outils informatiques
  • Qualité rédactionnelle et d’expression orale Capacités d’anticipation et d’organisation des priorités des tâches
  • Intérêt pour la relation et la communication, goût du contact, capacité d’écoute
  • Qualité de discrétion, disponibilité, adaptabilité, rigueur
  • Sens du rendu compte

Conditions requises pour le poste :

  • Diplôme BAC +2 assistant de direction
  • Débutant(e) accepté(e) dans le domaine du secrétariat administratif
  • Permis B exigé

Poste à pourvoir :

  • A compter de septembre 2024
  • Rémunération selon la CCN 1966

Lettre de motivation + CV à adresser dès maintenant et jusqu’au 6 septembre 2024 dernier délai à :

Siège social de la Ligue Havraise – Service développement RH

120 rue de la Pique En Mare – 76620 Le Havre

Tél. : 02.35.42.49.95 – Mail : recrutement@liguehavraise.com

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