Pour sa Maison d’Accueil Spécialisée pour adultes en situation de polyhandicap (61 places en hébergement permanent, 2 en accueil temporaire et 10 en accueil de jour)
En CDI, à temps complet
En mobilité interne et externe
Missions générales :
- Assure l’accueil physique et téléphonique, oriente le public interne ou externe à l’établissement
- Assure le secrétariat de l’établissement, met à jour les indicateurs et les tableaux de bord
- Assure la gestion administrative des résidents
- Assure la gestion et le contrôle de caisse
- Participe à la gestion des achats et des fournisseurs (gestion des factures et des investissements)
- Transmet les informations utiles concernant les activités et les résidents
- Participe à la vie institutionnelle et aux différentes réunions à la demande de la direction
- Assure la gestion de la facturation mensuelle des résidents
Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques
- Qualité rédactionnelle et d’expression orale Capacités d’anticipation et d’organisation des priorités des tâches
- Intérêt pour la relation et la communication, goût du contact, capacité d’écoute
- Qualité de discrétion, disponibilité, adaptabilité, rigueur
- Sens du rendu compte
Conditions requises pour le poste :
- Diplôme BAC +2 assistant de direction
- Débutant(e) accepté(e) dans le domaine du secrétariat administratif
- Permis B exigé
Poste à pourvoir :
- A compter de septembre 2024
- Rémunération selon la CCN 1966
Lettre de motivation + CV à adresser dès maintenant et jusqu’au 6 septembre 2024 dernier délai à :
Siège social de la Ligue Havraise – Service développement RH
120 rue de la Pique En Mare – 76620 Le Havre
Tél. : 02.35.42.49.95 – Mail : recrutement@liguehavraise.com