Pour sa Maison d’Accueil Spécialisée pour adultes en situation de polyhandicap (61 places en hébergement permanent, 2 en accueil temporaire et 10 en accueil de jour)
En CDI, à temps complet
En mobilité interne ou à l’externe
Missions générales :
- Surveille l’état de santé des résidents
- Organise, met en œuvre les soins pour les résidents et en assure le suivi, la coordination
- Détecte les signes révélateurs d’un problème de santé ou de mal être et prend les dispositions adaptées
- Gère les situations d’urgence et de crises à caractère médical et psychique
- Est responsable de l’alerte médicale d’urgence
- Prépare et contrôle les traitements prescrits par les médecins, organise la distribution
- Vérifie le stock des médicaments nécessaire à la préparation
- Gère le renouvellement des prescriptions
- Assure la sécurité des personnes, des biens et des locaux
- Est en lien avec les familles concernant le suivi médical des résidents
- Participe aux projets de soins des résidents
- Participe à la mise en œuvre des projets personnalisés des résidents
- Transmet des informations utiles concernant les résidents à l’équipe pluridisciplinaire
- Participe à la vie institutionnelle
Compétences :
- Intérêt remarqué pour la relation et la communication, goût du contact, capacité d’écoute
- Capacité d’observation, d’analyse
- Capacité à gérer les urgences
- Autonome, disponible, sens de l’initiative et des responsabilités
- Sens du travail en équipe
Conditions requises pour le poste :
- Diplôme d’état d’infirmier
- Permis B
Poste à pourvoir :
- Temps plein
- Horaires d’internat
- Rémunération selon la CN66
Lettre de motivation + CV à adresser dès maintenant et jusqu’au 31 mars 2024 dernier délai à :
Siège social de la Ligue Havraise – Service développement RH
120 rue la Pique en Mare – 76620 Le Havre
Tél. : 02.35.42.49.95 – Mail : recrutement@liguehavraise.com
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@liguehavraise.com