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  • MAS Le Manoir
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Pour sa Maison d’Accueil Spécialisée pour adultes en situation de polyhandicap (61 places en hébergement permanent, 2 en accueil temporaire et 10 en accueil de jour)
EN CDI à temps complet
En mobilité interne ou à l’externe


L’autodétermination, l’inclusion, l’innovation et l’interdisciplinarité seront au cœur de votre activité. Votre esprit ouvert et créatif permettra de mener à bien l’ensemble de vos missions. Vous aimez gérer des projets et savez faire preuve d’agilité. Vous serez acteur de la déclinaison de la politique associative en faveur de la transition inclusive au sein de l’établissement.

Sous l’autorité de la Directrice d’établissement :

Missions générales :

En responsabilité de plusieurs équipes, il a pour mission principale l’encadrement de ses équipes et des actions directement engagées auprès des résidents et usagers, dans le respect du projet d’établissement en lien avec l’équipe de direction.

Sa position de cadre de proximité lui confère une fonction spécifique de communication interne :

  • Rendre compte de l’activité dont il a la responsabilité et des collaborations avec les partenaires
  • Accompagner les équipes, les guider et les soutenir dans leurs pratiques professionnelles
  • Assurer le pilotage dans l’élaboration et le suivi des projets individualisés d’accompagnement des usagers et des plannings d’activités
  • Evaluer les risques liés à l’activité, réguler et gérer les imprévus
  • Gérer et planifier les moyens matériels et les ressources humaines
  • Être le garant du respect des droits et libertés des usagers et de la déclinaison des recommandations de bonnes pratiques,
  • Veiller et faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
  • Développer et assurer la circulation de l’information et la qualité de la communication interne
  • Participer à la mise en œuvre et au suivi de la démarche qualité du service, à l’évaluation externe
  • Développer les partenariats et suivre les projets transversaux
  • Animer des réunions et groupes de travail
  • Assurer au quotidien la mise en œuvre de la politique de bientraitance en direction des usagers
  • Être tenu à la discrétion professionnelle

Lettre de motivation + CV à adresser dès maintenant et jusqu’au 15 février 2024 dernier délai à :
Siège social de la Ligue Havraise – Service développement RH
120 rue de la pique en mare – 76620 Le Havre
Tél. : 02.77.15.70.27- Mail : recrutement@liguehavraise.com

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