Pour son EEAP les Myosotis (Établissement accueillant 35 enfants, adolescents et jeunes adultes de 3 à 20 ans en situation de polyhandicap et TND)
En CDD, à temps partiel
En mobilité interne ou externe
Missions générales :
- Assure l’accueil physique et téléphonique, oriente le public interne ou externe à l’établissement
- Assure le secrétariat de l’établissement, met à jour les indicateurs et les tableaux de bord
- Assure la gestion administrative des résidents
- Assure la gestion administrative des professionnels en lien avec le siège social
- Participe à la gestion des achats et des fournisseurs (gestion des factures et des investissements)
- Participe à la gestion logistique, qualité et sécurité de l’établissement
- Transmet les informations utiles concernant les activités et les résidents
- Participe à la vie institutionnelle et aux différentes réunions à la demande de la direction
- Assure la gestion de la facturation mensuelle des résidents
Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques
- Qualité rédactionnelle et d’expression orale
- Capacités d’anticipation et d’organisation des priorités des tâches
- Intérêt pour la relation et la communication, gout du contact, capacité d’écoute
- Qualité de discrétion, disponibilité, adaptabilité, rigueur
- Sens du rendu compte
Conditions requises pour le poste :
- Diplôme BAC +2 assistant de manager
- Expérience exigée dans le domaine de secrétariat administratif
- Permis B exigé
Poste à pourvoir :
- CDD jusqu’au 29 février 2024
- Rémunération selon la CCN 1966
- 136.50 heures mensuelles
Lettre de motivation + CV à adresser dès maintenant et jusqu’au 19 février 2024 dernier délai à :
Siège social de la Ligue Havraise – Service développement RH
120 rue de la pique en mare-76620 le havre
Tél. : 02.35.42.49.95 – Mail : recrutement@liguehavraise.com